Voyance gratuiteimmediate

La compatibilité pour les signes astrologiques

Vous voudrez savoir si vous êtes compatible avec votre amoureux. Êtes-vous faits réellement l’un pour l’autre ? Vous êtes bélier et lui, lion, êtes-vous compatibles ? Les signes astrologiques sont sans doute capables d’apporter des réponses à ces questions !

Qu’est-ce que la compatibilité pour les signes ?

La compatibilité entre les signes peut vous aider à trouver l’amour de votre vie ? Rappelons qu’en astrologie il y a des signes qui sont compatibles et peuvent aller ensemble et d’autres qui ne sont pas compatibles. La synastrie est la branche de l’astrologie qui étudie les compatibilités entre les différents signes du zodiaque. Elle étudie plus précisément le positionnement des planètes. Cette étude permet de prévenir certains obstacles, de déterminer l’avenir du couple et la nature de la relation. Voir compatibilité signe astrologique pour plus de détails.

Les signes du zodiaque correspondent aux 4 éléments de la nature

D’abord, rappelons les quatre éléments : eau, feu, air et terre. Il faut savoir que chaque signe astrologique correspond à un élément. Ainsi, on constate que le cancer, le scorpion et le poisson correspondent à l’élément « eau » et que le bélier, le lion et le Sagittaire sont les signes du feu. Taureau, vierge et capricorne représentent la terre. Et enfin l’air est représenté par les Gémeaux, la balance et le Verseau. On voit donc nettement que tout est bien organisé.

Les signes sont soit complémentaires, soit ils entrent en conflit, soit ils peuvent simplement s’allier. Tous les signes de type « terre » vont s’entendre avec les signes de type eau bien évidemment. L’eau et la terre s’aiment, ils se marient et font de beaux enfants. L’eau apporte la vie à la terre et celle-ci devient florissante et riche. Il en sera de même pour l’alliance de deux personnes dont l’une est « eau » et l’autre « terre » ou vice-versa. L’alliance d’un scorpion et d’une vierge par exemple ne promet qu’une relation épanouie. L’air et la terre par contre ne feront pas bon ménage, car l’air assèche la terre. Les signes de ses deux éléments ne seront pas compatibles. L’eau peut éteindre le feu, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne feront pas un bon couple, car le feu aussi peut rendre l’eau bouillante.

Un désir d'expression, réagissez !

Notre blog

  1. 3 Mars 2018Informez-vous sur le forum de Cosmospace567
  2. 22 Fév. 2018Faites vous un tirage de tarot pour bien commencer la journée433
  3. 6 Fév. 2018Etes vous vraiment faits l'un pour l'autre ?714
  4. 4 Fév. 2018Des voyants vous tirent le tarot gratuitement487
  5. 2 Fév. 2018On vous explique tout sur la voyance341